Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est consacré à mes engagements bénévoles et artistiques ainsi qu'a mes découvertes littéraires.

Mes aventures livresques : SUR SES TRACES écrit par Harlen COBEN, livre audio, Lizzie LIVRE AUDIO.

 

 

Voici ma dernière lecture/écoute terminée. Le narrateur est un véritable conteur je suis laissée bercer par sa narration durant toute l’écoute. Je me suis beaucoup attachée aux personnages, heureusement je crois, car sinon je n’aurais pas terminé cette écoute/lecture, en effet une fois n’est pas coutume je m’y suis repris à plusieurs fois. Pourtant c’est un thriller !

Alors, comme je le disais des personnages, avec beaucoup de suspense, mais je trouve l’intrigue invraisemblable à mon goût. Elle n’est vraiment pas réaliste. Même si celle-ci se déroule aux États-Unis.

Je suis désolée, pourtant d’habitude j’aime bien cet auteur.

Mon avis : une bonne écoute grâce au narrateur, des personnages attachants, du suspense, une intrigue vraiment trop invraisemblable à mon goût.

Pour ceux qui le souhaitent, voici le résumé : «Où trouver la force de se battre quand on a tout perdu?

Emprisonnée à vie pour le meurtre de son fils, Matthew, 3 ans, David Burroughs s'est résigné à son sort. Même s'il n'a aucun souvenir de l’événement et que tout l'accuse - sa consommation d'alcool, son somnambulisme, jusqu'au témoignage d'une voisine-, il continue de croire en son innocence. Cinq ans plus après le drame, la visite de sa belle-sœur Rachel, journaliste d'investigation, lui redonne enfin un semblant d'espoir. La jeune femme a en effet reconnu Matthew sur la photo de vacances d'un couple d'amis. La tâche de naissance sur le visage du petit garçon laisse peu de place au doute. Matthew est vivant! Pour sauver son fils et comprendre enfin ce qu'il s'est passé ce soir-là, Davis n'a pas le choix : il doit s'échapper. Mais certains ont tout intérêt à ce qu'il soit rattrapé avant d'avoir découvert la vérité... »[1] .

 

Voilà, bonne lecture à tous.

Quant à moi, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

 

 

[1] le résumé et l'image de la couverture proviennent du site Babelio.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article