Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est consacré à mes engagements bénévoles et artistiques ainsi qu'a mes découvertes littéraires.

Mes chroniques cinématographiques ou de séries : THE GLORY Saison un.

 

 

 

Chers amis/chers lecteurs tous les mois, j’ai décidé de vous présenter un film ou une série que j’ai appréciée. Pour ce mois-ci, il s’agit de la saison de «: THE GLORY ». Alors, c’est une série coréenne de 16 épisodes, créée en 2022 est distribuée par la plate-forme NETFLIX. Je dois tout d’abord remercier des amies de m’avoir conseillé cette série dévorée en 3 jours.

Cette série est un thriller coréen de 16 épisodes. Je la qualifierai de thriller psychologique. On n’y dépend des travers de la société coréenne. De manière brillante. Certains personnages sont détestables, d’autres attachants mais tous sont complexes et ambivalents…

j’ai beaucoup aimé ce thriller, qui donne selon moi une très grande place à l’amour. Attention, pour ceux qui ne pas les flash-backs il y a beaucoup de retours en arrière.

Mon synopsis : une jeune lycéenne de 17 ans, plutôt pauvre est harcelée et torturée au lycée par une bande d’amis, 18 ans plus tard elle décide de mettre en place sa vengeance machiavélique.

Mon avis : j’ai beaucoup aimé cette série sur le thème du harcèlement, de la vengeance… un très bon thriller psychologique. À voir !

Pour ceux qui le souhaitent, voici le synopsis officiel : «Une femme cherche à se venger d'un groupe d'anciens camarades d'école qui l'a brutalisé enfant. ».

Voilà, quant à moi, je vous dis à bientôt pour de nouvelles chroniques.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article