Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est consacré à mes engagements bénévoles et artistiques ainsi qu'a mes découvertes littéraires.

Teasing n° 2 Les Réverbères.

Aujourd’hui, nous avons travaillé, bien travaillé, un morceau de Fin De Partie de Samuel Beckett. Afin de présenter à notre public un chouette webinaire artistiques.

Ma photo ci-joint vous donnera un avant-goût ! En attendant, vous pouvez toujours aller voir nos créations sur le site de l’association Les Réverbères : https://www.les-reverberes.com/

 

En attendant, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures créatives.

Artistiquement votre, Elsa présidente de l’association Les Réverbères.

😀

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article